Audits de conciergerie

La rénovation d’un bâtiment, le départ d’un collaborateur ou tout simplement pour avoir un avis extérieur, il est parfois important de connaître le taux d’occupation nécessaire de votre personnel d’entretien.
À l’aide de logiciel dédié à cet effet, nous pouvons vous fournir une étude se basant non seulement sur les calculs du programme mais aussi sur l’expérience.

Comment ça marche?

Public cible

Un audit en conciergerie s’adresse aux propriétaires de bâtiments, aux responsables de bâtiments ainsi qu’aux concierges.

Devis

Le devis est calculé sur la base du nombres de pièces et d’étages de votre bâtiment. Pour ce faire, un plan de construction du bâtiment est le bienvenu.

Acceptation du devis
Informations nécessaires au calcul

Après acceptation du devis, le client transmet :
  1. Un plan de construction avec les noms, les numéros et dimensions des pièces
  2. Les types de revêtements (facultatif)
  3. Le nombre et la dimension des fenêtres pour chaque pièces
  4. Le type de mobilier et le nombre pour chaque pièces (facultatif)
  5. Le nombre de sanitaires dans la pièce (lavabos, WC, urinoirs, douches, etc.)
  6. Informations sur le type de bâtiment, fonctionnement général, machines, appareils de nettoyage et intervales
  7. Un numéro de contact

Le calcul

Selon les documents remis, les données sont entrées dans un programme informatique. Les fréquences de nettoyages sont calculées sur la base de notre expérience et des besoins estimés ou selon vos souhaits.

Présentation et remise personnelle des données

Un rendez vous est organisé pour une présentation personnelle des données et remise d’un document papier complet ainsi qu’une version informatique PDF.

Délai de livraison

Env. 4 à 8 semaine après confirmation du devis (sous réserve et dès réception des documents nécessaires au calcul).

Facturation

Après exécution et remise de la prestation. Délai à 30 jours.
Frais de déplacements en sus CHF 160.-/heure